Cyril Hanouna tire à boulets rouges sur le CSA, qui “veut interdire TPMP”

Après la sanction du CSA, qui interdit la diffusion de publicité pendant Touche pas à mon poste durant trois semaines, Cyril Hanouna s’est trouvé un nouvel ennemi.

Le ton est donné sur Twitter dès 19h. Juste avant la diffusion de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna poste une vidéo de lui, dansant sur l’air Laisse moi kiffer, de Diam’s.

“Laisse moi kiffer la vibes avec Schrameck [Olivier Schrameck est le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel], chui pas d’humeur à ce qu’on me prenne la tête, non non non non”, chantonne-t-il, avant de jouer un téléspectateur mécontent contactant le CSA. “Allô, le CSA? J’ai vu Hanouna sans chaussure aujourd’hui!”

“Le CSA veut absolument interdire TPMP”

Cyril Hanouna est visiblement très remonté contre le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, qui a annoncé, mercredi soir, une sanction lourde pour Touche pas à mon poste: le programme devra passer trois semaines sans publicité. La chaîne perdra environ entre deux et cinq millions d’euros.

LIRE AUSSI >> Sanction du CSA: “TPMP”, l’émission qui va perdre des millions

L’animateur promet de tout expliquer à ses fans. “Ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère, annonce-t-il. […] Le CSA veut absolument interdire TPMP“. La publicité est toutefois bien présente dans l’émission de ce jeudi, puisque la sanction ne s’applique qu’à compter du premier lundi suivant sa publication.

Sont présents en plateau Dominique Farrugia ainsi que le chanteur Amir. Le premier propose à Cyril Hanouna de faire des “fausses publicités”, une par soir, le temps de la sanction du CSA. Comme du temps des Nuls.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *